5 Avr - 2016 | par Autre

Spordle : la nouvelle marque en tête du classement !

Le champion de la gestion et des communications sportives en ligne redynamise l’ensemble de ses marques en vue d’une série d’innovations majeures 

          Dernière heure : 1 million de visiteurs uniques en un mois pour PublicationSports.com

Montréal, le 5 avril 2016 – PS Interactif, chef de file dans le développement et la fourniture d’outils technologiques de pointe pour la gestion et les communications des organisations sportives, annonce une refonte de sa marque principale sous le nom de Spordle. Ce vocable simple et dynamique chapeaute depuis janvier l’ensemble des services et marques du groupe, soit Spordle 1, SportSite et Sportix.

Depuis plusieurs années, plus de 1 500 organisations sportives de toutes tailles et disciplines – et de partout au Québec – font confiance aux solutions de Spordle. L’offre technologique diversifiée convient aux associations de petite et moyenne envergure comme la Ligue de Baseball Junior Élite du Québec tout autant qu’à des organisations emblématiques, dont Hockey Québec, Baseball Québec et les Canadiens de Montréal.

« Notre nouvelle marque exprime l’essence même de nos succès actuels et à venir, explique Lyno T. Côté,  président et cofondateur de l’entreprise. Spordle est un mot vif, ‘sonore’ et très dynamique, qui se prononce bien dans plusieurs langues et qui évoque à la fois le côté ludique du sport et l’aspect ‘techno’ de notre entreprise. De plus, il convient parfaitement aux services mobiles très évolués que nous prévoyons introduire sous peu.  Spordle se veut un nom de référence dans son secteur d’activité. »

-30-

À PROPOS DE SPORDLE

Fondée en 2009, Spordle fournit des solutions technologiques avancées à plus de 1 500 organisations sportives de toutes tailles et de toutes disciplines. Exploitées en infonuagique, ces solutions extrêmement fiables et performantes répondent à tous les besoins des clientèles cibles, incluant la création et l’exploitation de sites web, la gestion événementielle et administrative, la billetterie et ses dérivés, ainsi que les communications. Ses clients incluent notamment Hockey Québec, Baseball Québec, les Canadiens de Montréal, ainsi que des centaines d’organisations sportives de tous les niveaux. Spordle offre des services et un soutien du plus haut niveau, quelle que soit la taille de l’organisation. Spordle exploite aussi PublicationSports.com, le plus grand réseau d’information et de communications en ligne dans le sport au Québec.

 

Pour information : www.spordle.com

Relations avec les médias :
Bérengère Thériault
514 999-6493
berengere.theriault@bepr.ca

Renseignements pour les organisations sportives :
Jade Sentissi
1-855-419-0101 poste 816
jsentissi@spordle.com

Nos partenaires