Le champion de la gestion et des communications sportives en ligne redynamise l’ensemble de ses marques en vue d’une série d’innovations majeures
Dernière heure : 1 million de visiteurs uniques en un mois pour PublicationSports.com
Montréal, le 5 avril 2016 – PS Interactif, chef de file dans le développement et la fourniture d’outils technologiques de pointe pour la gestion et les communications des organisations sportives, annonce une refonte de sa marque principale sous le nom de Spordle. Ce vocable simple et dynamique chapeaute depuis janvier l’ensemble des services et marques du groupe, soit Spordle 1, SportSite et Sportix.
Depuis plusieurs années, plus de 1 500 organisations sportives de toutes tailles et disciplines – et de partout au Québec – font confiance aux solutions de Spordle. L’offre technologique diversifiée convient aux associations de petite et moyenne envergure comme la Ligue de Baseball Junior Élite du Québec tout autant qu’à des organisations emblématiques, dont Hockey Québec, Baseball Québec et les Canadiens de Montréal.
« Notre nouvelle marque exprime l’essence même de nos succès actuels et à venir, explique Lyno T. Côté, président et cofondateur de l’entreprise. Spordle est un mot vif, ‘sonore’ et très dynamique, qui se prononce bien dans plusieurs langues et qui évoque à la fois le côté ludique du sport et l’aspect ‘techno’ de notre entreprise. De plus, il convient parfaitement aux services mobiles très évolués que nous prévoyons introduire sous peu. Spordle se veut un nom de référence dans son secteur d’activité. »