8 Mar - 2016 | par Autre

SportsQuébec

Spordle nouveau fournisseur officiel de SportsQuébec

Montréal, le 8 mars 2016 – SPORTSQUÉBEC est fier d’annoncer une nouvelle association avec Spordle pour les cinq prochaines années, association qui favorisera l’utilisation de solutions technologiques en ligne offertes par Spordle dès la Finale des Jeux du Québec – Montréal 2016.

Aux fins de cette entente, Spordle devient fournisseur officiel de SPORTSQUÉBEC qui disposera d’une licence d’utilisation du logiciel de gestion d’événement PROJEUX, incluant de nombreuses fonctionnalités créées sur mesure pour les activités des Jeux du Québec. Exploité en infonuagique, ce nouvel outil gèrera efficacement toutes les fonctions d’inscription des participants, d’accréditation et de compilation des résultats lors des Finales.

 « Nous sommes très fiers de contribuer à la réussite de cet événement prestigieux pour notre secteur, a indiqué Lyno T. Côté, président de Spordle. Nous voulons offrir à SPORTSQUÉBEC et à ses partenaires une expérience technologique et opérationnelle à la mesure de leur professionnalisme reconnu. Au-delà de la technologie, notre objectif consiste toujours à améliorer l’expérience sportive des athlètes et de ceux qui les encadrent. »

Pour SPORTSQUÉBEC, ce nouveau partenariat s’appuie sur l’expérience développée par Spordle dans le domaine sportif. Le directeur général de SPORTSQUÉBEC Alain Deschamps se réjouit de cette entente : « Conscients des compétences démontrées par Spordle dans ses interventions auprès de certains de nos membres, nous sommes confiants que ce nouveau fournisseur officiel sera en mesure de doter le programme des Jeux du Québec d’un outil qui répondra adéquatement aux besoins de nos usagers ».

– 30 –

À PROPOS DE SPORTSQUÉBEC
Corporation privée, SPORTSQUEBEC assume le leadership du développement du système sportif du Québec au bénéfice des athlètes des niveaux initiation, récréation, compétition et excellence, en partenariat avec les organismes québécois et canadiens. SPORTSQUEBEC regroupe 65 fédérations sportives provinciales, 17 Unités régionales de loisir et de sport et 18 partenaires et rejoint, par le réseau de ses membres, plus de 900 000 Québécoises et Québécois.
www.sportsquebec.com / www.jeuxduquebec.com

www.spordle.com  

 

Source :

Frédéric Emond, chargé de projet
Communications
femond@sportsquebec.com
514.252.3114 #3610

Pour Spordle :

Bérengère Thériault
514 999-6493
berengere.theriault@bepr.ca

Vous pourriez aussi aimer...

23 Juil - 2022 | par Mathieu Fontaine

Éviter la casse avant les Champs-Élysées

Montréal, 23 juillet 2022 (Sportcom) – Les coureurs avaient rendez-vous pour un contre-la-montre, samedi, à l’occasion de la 20e et avant-dernière étape du…

Nos partenaires