29 Juil - 2022 | par Autre

Partenariat

SPORTSQUÉBEC annonce un partenariat avec Gildan

Communiqué

Montréal, le 29 juillet 2022 – SPORTSQUÉBEC est heureux d’annoncer la signature d’une entente de partenariat avec Gildan, faisant de l’entreprise de vêtements un fournisseur officiel pour ses événements en 2022 et 2023.

« C’est une collaboration qui apporte beaucoup de valeur à SPORTSQUÉBEC. Nous habillons de nombreuses personnes pour nos divers événements, et notre partenariat avec Gildan nous sera bénéfique à plusieurs égards. En tant que chef de file mondial dans la fabrication de vêtements, Gildan est un acteur majeur de l’industrie du vêtement de sport qui, entre autres, pourra nous aider à assurer une stabilité au niveau de notre approvisionnement en vêtements de qualité, fabriqués avec respect » a souligné Julie Gosselin, présidente de SPORTSQUÉBEC. « De plus, c’est positif pour le milieu sportif lorsqu’une entreprise d’envergure décide de soutenir les jeunes athlètes et de s’engager sur plusieurs années. »

« Nous sommes ravis de nous associer à SPORTSQUÉBEC et d’être le fournisseur de vêtements pour cet événement sportif », a déclaré Geneviève Gosselin, Directrice des communications mondiales et marketing d’entreprise chez Gildan. « Nous sommes fiers d’être associés à cette compétition qui constitue une opportunité unique pour les jeunes athlètes du Québec de performer sur la scène provinciale dans le cadre d’un événement d’envergure. Nous aimerions souhaiter la meilleure des chances à tous les participants et inviter les gens à venir encourager ces jeunes athlètes de partout à travers la province, » a-t-elle ajouté.

À propos de SPORTSQUÉBEC

SPORTSQUÉBEC, regroupe 65 fédérations sportives provinciales, 17 unités régionales de loisir et de sport et 18 partenaires multisports qui, par leur structure bénévole et permanente, contribuent au développement du sport et à sa pratique universelle. En partenariat avec les organismes québécois et canadiens, SPORTSQUÉBEC assume une place importante dans le leadership du développement du système sportif du Québec par la promotion et la défense des intérêts de la collectivité sportive, ainsi que par la gestion de programmes sportifs tels que les Jeux du Québec, la formation aux entraîneurs, et le Gala Sports Québec. www.sportsquebec.com

SPORTSQUÉBEC, le sport c’est nous.

À propos de Gildan

Gildan est l’un des principaux fabricants de vêtements de base de tous les jours qui commercialise ses produits en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique latine, sous un portefeuille diversifié de marques appartenant à la Société, y compris Gildan®, American Apparel®, Comfort Colors®, GOLDTOE® et Peds® ainsi que sous la marque Under Armour®, grâce à une licence pour les chaussettes offrant des droits de distribution exclusifs aux États-Unis et au Canada. L’offre de produits de la Société comprend des vêtements de sport, des sous-vêtements et des chaussettes vendus à un large éventail de clients, y compris des grossistes, des sérigraphes ou des décorateurs, ainsi qu’aux détaillants qui vendent aux consommateurs par l’entremise de leurs magasins physiques et/ou leurs plateformes de commerce électronique, et aux entreprises mondiales de marques axées sur le style de vie.

Gildan est engagée à mettre en place des pratiques de premier plan en matière de main-d’œuvre, d’environnement et de gouvernance dans toute la chaîne d’approvisionnement de la Société conformément à son programme d’ESG intégré dans sa stratégie d’affaires à long terme. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Gildan et sur ses pratiques et ses initiatives en matière d’ESG, visitez le site gildancorp.com/fr.

– 30 –

Pour information complémentaire ou entrevue :

Thierry Gamelin
Directeur communication et marketing, SPORTSQUÉBEC
514-358-3496 / tgamelin@sportsquebec.com

Nos partenaires