24 Fév - 2016 | par Émilie Bouchard Labonté

Squash – Open de la ville des vents

Un match et puis s’en va

Montréal, 24 février 2016 (Sportcom) – Le joueur de squash Shawn Delierre ne sera pas allé plus loin que le premier tour des qualifications à l’Open de la ville des vents, un tournoi des Séries mondiales disputé à Chicago.

Mardi soir, le Montréalais a été éliminé en trois parties de 11-6, 11-4 et 11-8 par le Péruvien Diego Elias, 39e joueur au monde et 12e tête de série des qualifications.

« Shawn avait un tableau très difficile en affrontant dès son premier match une des vedettes montantes du circuit. Ils se connaissaient bien puisqu’ils se sont souvent entraînés ensemble », a mentionné l’entraîneur Yvon Provençal.

Delierre, classé 53e au monde, n’a pu imposer son rythme face au représentant du Pérou, champion du monde junior en 2014. « Le premier jeu était très important. Diego Elias a joué avec beaucoup de confiance et il a pu contrôler le centre du terrain », a ajouté Provençal.

Shawn Delierre prendra maintenant la direction de la maison, lui qui participera à l’Open de Montréal la semaine prochaine.

Vous pourriez aussi aimer...

6 Nov - 2022 | par Mathieu Laberge

Des relais d’or et d’argent

Montréal, 6 novembre 2022 (Sportcom) – Les champions olympiques du relais masculin Pascal Dion, Steven Dubois, Maxime Laoun et Jordan Pierre-Gilles ont…

Nos partenaires