Tir groupé de Stewart-Jones et Gagnon dans le top-15
Montréal, 17 janvier 2025 (Sportcom) – De retour en Coupe du monde de ski de fond après sa 16e place obtenue au…
Ski acrobatique – Coupe du monde (bosses)
Montréal, 2 février 2017 (Sportcom) – Après leur exclusion du podium au premier arrêt américain de la Coupe du monde des bosses le mois dernier à Lake Placid, les skieurs acrobatiques québécois ont remis les pendules à l’heure, jeudi soir, à l’étape de Deer Valley (Utah). Mikaël Kingsbury a remporté l’or et Philippe Marquis le bronze. Chez les femmes, Justine Dufour-Lapointe est pour sa part montée sur la deuxième marche du podium.
Kingsbury (82,48 points), meneur au classement de la Coupe du monde, s’est aussi imposé en qualifications et en finale avant de signer sa troisième victoire de la saison. Quant à Philippe Marquis (79,76 points), il s’agit de son premier podium en 2016-2017. Le Français Benjamin Cavet (81,17 points) s’est faufilé entre les deux coéquipiers.
La victoire de l’athlète de Deux-Montagnes le place à égalité avec le Français et champion olympique en 1992 Edgar Grospiron qui ont tous les deux 57 podiums en Coupe du monde à leur palmarès.
Montréal, 17 janvier 2025 (Sportcom) – De retour en Coupe du monde de ski de fond après sa 16e place obtenue au…
Montréal, 16 janvier 2025 (Sportcom) – Avec une médaille à l’enjeu, toute l’attention était rivée sur Elliot Beauregard en finale de l’épreuve…
Montréal, 21 décembre 2024 (Sportcom) – Après avoir décroché la médaille d’argent la veille à l’épreuve individuelle, Mikaël Kingsbury espérait ajouter un…
Montréal, 17 janvier 2025 (Sportcom) – Au lendemain de sa victoire à la Coupe du monde de ski cross de Reiteralm, en…