7 Sep - 2018 | par Mathieu Laberge

Cyclisme sur route – Grands Prix cyclistes de Québec et Montréal

Une rare occasion à saisir pour la relève

Nouvelle

Québec, 6 septembre 2018 (Sportcom) – Avoir l’avenir devant soi avec peu de portes ouvertes. Voilà la situation dans laquelle plusieurs jeunes cyclistes québécois se retrouveront au cours de l’intersaison.

Encore une fois cette année, l’équipe canadienne a reçu une invitation des organisateurs des Grands Prix cyclistes de Québec et Montréal. Ces deux courses accueilleront plusieurs jeunes athlètes québécois qui se mesureront à l’élite mondiale, dans certains cas pour une première fois. Une seule exception au tableau, la présence de Bruno Langlois (Québec) le vétéran de l’équipe.

Pier-André Côté (Saint-Henri-de-Lévis), Adam Roberge (Prévost), James Piccoli (Mont-Royal) et Nickolas Zukowsky (Sainte-Lucie) courent tous pour des formations nord-américaines et si on peut avancer que leurs meilleures années sont devant eux, l’avenir de leur sport sur la scène nord-américaine est plutôt incertain en cette fin de saison.

Vous pourriez aussi aimer...

15 Juil - 2021 | par Louis-Michel Lelièvre

Tadej Pogacar, une fois de plus

Montréal, 15 juillet 2021 (Sportcom) – Victorieux au sommet du col du Portet mercredi, le détenteur du maillot jaune Tadej Pogacar (UAE-Emirates)…

29 Juin - 2021 | par Louis-Michel Lelièvre

Boivin et Houle terminent avec les meneurs

Montréal, 29 juin 2021 (Sportcom) – Lors de la quatrième étape du Tour de France qui reliait Redon à Fougères, les deux…

Nos partenaires