21 Fév - 2016 | par Alexandra Piche

Plongeon – Coupe du monde

Une répétition générale concluante

Montréal, 20 février 2016 (Sportcom) – Jennifer Abel et Pamela Ware sont montées sur le podium de la Coupe du monde de Rio, samedi soir, à l’épreuve synchronisée au tremplin de 3 mètres. Elles ont remporté la médaille d’argent de l’événement qui servait aussi de test en vue des Jeux olympiques qui auront lieu au Brésil l’été prochain.

« C’est une bonne nouvelle, surtout que Pamela et moi avons éprouvé beaucoup de difficultés cette semaine. Notre confiance était ébranlée, mais nous avons été capables de mettre toute notre expérience devant nous et nous n’avons pas abandonné. Nous nous sommes battues jusqu’à la fin », a indiqué Abel, originaire de Laval.

Vous pourriez aussi aimer...

30 Oct - 2022 | par Luc Turgeon

À chacun son moment de gloire

Steven Dubois et Pascal Dion gagnent leur finale individuelle et les deux relais canadiens montent sur le podium Montréal, 30 octobre 2022…

1 Nov - 2022 | par Luc Turgeon

William Emard refait surface

Montréal, 1er novembre 2022 (Sportcom) – Une blessure qui traîne depuis un an a découragé le gymnaste William Emard cet été. Après…

18 Nov - 2022 | par Luc Turgeon

Un pressentiment qui se concrétise

Montréal, 18 novembre 2022 (Sportcom) – Lorsque Maxime Deschamps a patiné pour la première fois aux côtés de Deanna Stellato-Dudek en 2019,…

Nos partenaires