L’équipe de Sportcom en mouvement
Valérie Daraiche et Ferdinand Goraguer
L’équipe de Sportcom en mouvement
Valérie Daraiche et Ferdinand Goraguer
Montréal, 10 mars 2022 – Quatre ans après son arrivée à Sportcom en tant qu’agente de communication, forte de réalisations professionnelles appréciées de tous, Valérie Daraiche devient la nouvelle directrice des services de communications de la division SERVICES. Elle entrera officiellement en fonction dès son retour de congé de maternité, le 9 mai.
« Je suis extrêmement reconnaissante de la confiance qui m’est accordée et j’ai très hâte de relever ce nouveau défi avec notre incroyable équipe », souligne Valérie, qui succède à Émilie Bouchard Labonté, première à avoir occupé ce poste.
Exerçant un leadership naturel, détenant déjà la confiance de tous les membres de l’équipe et ayant acquis une rigoureuse expertise auprès de la communauté sportive québécoise, notamment en menant la campagne Va donc jouer!, Valérie s’est avérée la personne toute désignée pour prendre les rênes de la division Services. Elle sera entourée d’Éric Gaudette-Brodeur, Josée Robitaille, Maylisande Poulin, Arnaud Gigon-Rochette et un tout nouveau coéquipier, Ferdinand Goraguer.
Un joueur s’ajoute à l’équipe
Toujours du côté de la division Sportcom SERVICES, c’est avec grand bonheur que l’équipe a accueilli Ferdinand Goraguer, nouvel agent marketing-communication à Sportcom depuis le 23 février.
Diplômé des universités Paris 1 Descartes, Paris 1 Panthéon et Libre de Bruxelles, Ferdinand a fait ses débuts professionnels en marketing digital pour l’entreprise belge MAD Kings, en plus de créer sa propre plateforme, Tribu de Paris, avant de choisir de tourner son avenir vers le Québec. Grand amoureux de la pratique sportive, vous pourrez le croiser à la course à pied ou pratiquant une des deux autres disciplines du triathlon!
Ferdinand a commencé à œuvrer sur différents dossiers de communication à Sportcom pour l’ensemble des clients de la division. Il entamera dans un deuxième temps, dans quelques mois, des travaux de marketing, tant pour Sportcom directement, que pour les fédérations qui auront besoin de services dans ce secteur d’activités.