Des erreurs relèguent Laurence St-Germain en 14e place
Montréal, 26 novembre 2023 (Sportcom) – Laurence St-Germain était dans le coup en première manche du slalom de la Coupe du monde…
Ski alpin – Championnats du monde juniors
Montréal, 2 mars 2016 (Sportcom) – Valérie Grenier n’a pas réussi à monter de nouveau sur le podium de la compétition de slalom géant des Championnats du monde juniors de ski alpin cette année. Celle qui avait remporté la médaille de bronze à cette même épreuve en 2015 a obtenu le septième meilleur temps mercredi, à Sotchi, en Russie.
L’athlète de Mont-Tremblant a cumulé un chrono de 2 min 13,72 s pour ses deux descentes, terminant à 1,33 seconde la gagnante. La Suissesse Jasmina Suter (2 min 12,39 s) a été couronnée championne du monde et sa coéquipière Melanie Meillard (2 min 12,66 s) a pris le troisième rang. La Finlandaise Riikka Honkanen s’est glissée sur la deuxième marche du podium avec un temps de 2 min 12,62 s.
Mikaela Tommy a été la seule autre Canadienne à terminer la deuxième manche. Son temps total de 2 min 20,79 s lui a permis de se classer 25e.
Valérie Grenier n’avait pas hésité à confier que son objectif était d’ajouter une médaille en slalom géant à sa collection. Elle a déjà mis la main sur deux récompenses cette semaine, décrochant les titres de championne de la descente et de vice-championne du super-G.
Les Championnats du monde juniors se poursuivent jusqu’à samedi. L’épreuve masculine de slalom géant est au programme de jeudi.
Montréal, 26 novembre 2023 (Sportcom) – Laurence St-Germain était dans le coup en première manche du slalom de la Coupe du monde…
Rugby en fauteuil roulant Patrice Simard, Anthony Létourneau et leurs coéquipiers de l’équipe canadienne ont entamé les Jeux parapanaméricains avec une victoire…
Jessica Klimkait rebondit et rafle une médaille de bronze Montréal, 2 décembre 2023 – Christa Deguchi a une fois de plus démontré…
Boccia Alison Levine, Iulian Ciobanu et Danik Allard ont tous remporté une deuxième médaille aux Jeux parapanaméricains de Santiago ! Levine et…