Les Canadiennes joueront pour la neuvième place à Toulouse
Montréal, 13 mai 2023 (Sportcom) – La ville de Toulouse, en France, est l’hôte de la septième et dernière étape des Séries…
Kin-Ball Québec
Montréal, 3 mai 2016 – L’école secondaire Laval Junior Academy accueillait le week-end dernier les Championnats québécois de Kin-Ball, le dernier événement de la saison et une compétition importante pour le circuit compétitif. Certains athlètes de niveau senior ont reçu leur billet pour le camp de sélection de l’équipe nationale.
Du 29 avril au 1er mai, 100 des meilleures équipes féminines et masculines de division un et deux se sont réunis à Laval pour se disputer les grands honneurs des catégories jeunesse (groupes d’âge : 10-12 ans, 12-14 ans et 14-17 ans) et senior.
« Les Championnats québécois couronnent les efforts des athlètes dans le secteur compétitif. Nous en sommes à la troisième année dans ce format et nous voyons les effets sur la qualité du jeu. C’est très encourageant. J’aimerais remercier tout le travail des comités organisateurs et des bénévoles qui a été fait à cette compétition, mais aussi tout au long de l’année », a commenté Jean-Louis Langevin, président du conseil d’administration de la Fédération québécoise de Kin-Ball.
![]() -30- Rédigé par Sportcom pour le Kin-Ball Québec
Information :
Élise St-Aubin-Fournier
Marc-André de la Garde Vous pourriez aussi aimer...Les Canadiennes joueront pour la neuvième place à ToulouseMontréal, 13 mai 2023 (Sportcom) – La ville de Toulouse, en France, est l’hôte de la septième et dernière étape des Séries… Farès Arfa en constante progressionMontréal, 9 mai 2023 (Sportcom) – À la fin avril, l’escrimeur Farès Arfa s’est classé 27e au Grand Prix de sabre de… Sabrina Poulin : contribuer à l’équipe, peu importe la manièreMontréal, 14 mai 2023 (Sportcom) – Sabrina Poulin effectuait un retour en rugby à 7 ce week-end, du côté de Toulouse, où était présentée… Quatre défaites de suite repoussent les Canadiens en 16e placeMontréal, 14 mai 2023 (Sportcom) – Les sabreurs Farès Arfa, François Cauchon, Marc Gélinas et Shaul Gordon ont connu un parcours pour… |