Fédération québécoise des sports cyclistes
Photo: FQSC
Fédération québécoise des sports cyclistes
Photo: FQSC
Saint-Hyacinthe, 12 juin 2023 – La Fédération québécoise des sports cyclistes et les boutiques Vertige, entreprise spécialisée dans la vente aux détails de vélos, sont fiers d’annoncer un partenariat pour les 12 mois de l’année 2023 avec une possibilité de renouveler l’entente pour les années subséquentes. L’entreprise bien établie en Montérégie devient donc le partenaire officiel de pièces et d’équipements pour l’équipe du Québec en cyclisme sur route.
« Nous sommes heureux de nous associer avec une entreprise qui a fait sa marque dans le milieu des sports cyclistes. Grâce à leur contribution, nos athlètes de l’équipe du Québec auront des conditions gagnantes pour connaître les meilleures performances auxquelles ceux-ci peuvent aspirer lors de nos différents projets », d’expliquer le directeur général de la FQSC, Louis Barbeau.
Grâce au partenariat, l’équipe du Québec de cyclisme sur route profitera d’un tarif préférentiel sur les différentes pièces d’équipements nécessaires pour entretenir les vélos des représentants du maillot fleurdelisé dans les différentes compétitions cette année. Ce partenariat permet à l’équipe du Québec d’économiser des sommes importantes pour l’année 2023. Ces fonds seront réalloués au soutien des athlètes dans les projets futurs.
Vertige, investir dans la relève cycliste
Grâce à cette entente entre la succursale de Saint-Hyacinthe et la FQSC, Vertige entend jouer un rôle de premier plan dans le développement de la relève cycliste au Québec. En s’associant à l’équipe du Québec de cyclisme sur route, de vélo de gravelle et paracyclisme, l’entreprise québécoise contribue à offrir un environnement gagnant pour les athlètes d’ici. Pour l’entreprise, investir dans la jeunesse sportive est tout à fait naturel.
« Nous sommes très fiers de nous associer à l’équipe du Québec en cyclisme sur route, en cyclocross et en gravelle pour soutenir les athlètes de la relève dans leur quête de l’excellence. Ce partenariat permettra aux athlètes québécois de rayonner autant sur la scène provinciale, nationale qu’internationale avec de l’équipement à la hauteur de leur talent », a déclaré Olivier Hébert, mécanicien en chef de la succursale de Saint-Hyacinthe.
À propos de Vertige
Entreprise fondée en 1997, Vertige s’est bâtie une forte réputation dans le milieu du vélo grâce à la qualité de son service à la clientèle, son engagement pour atteindre l’excellence et l’amour envers le sport. Avec quatre boutiques physiques situées à Drummondville, Mont-Saint-Hilaire, Saint-Hyacinthe et Varennes, l’équipe composée de passionnés du vélo sera en mesure de répondre à vos besoins en tant que cyclistes. Il est également possible de découvrir la boutique en ligne sur le site internet de l’entreprise : https://www.vertigeveloski.com/.
Pour toutes demandes d’entrevue avec les intervenants, communiquez avec notre coordonnateur aux communications par courriel au cvaillancourt@fqsc.net.
-30-
Source :
Carl Vaillancourt
Coordonnateur aux communications
Fédération québécoise des sports cyclistes
cvaillancourt@fqsc.net
(450) 518-2299