17 Juin - 2017 | par Sportcom

Volleyball - Ligue mondiale

Victoire à l’arrachée pour les Canadiens

Montréal, 16 juin 2017 (Sportcom) – Après des arrêts à Novi Sad (Serbie) et Varna (Bulgarie), les volleyeurs canadiens poursuivent leur route en ronde préliminaire du groupe 1 de la Ligue mondiale qui fait escale, le temps de la fin de semaine, à Anvers, en Belgique. Vendredi, Nicholas Hoag et ses coéquipiers de l’unifolié en ont profité pour signer une victoire de 3-2 sur la formation hôte.

« En général, nous avons très bien joué au bloc et en défense. Nous avions travaillé très fort là-dessus et ç’a payé », a indiqué Nicholas Hoag à la Fédération internationale de volleyball.

Après avoir remporté les deux premières manches 25-23 et 25-13, les Canadiens ont vu les Belges créer l’égalité en gagnant les deux suivantes 26-24 et 25-22. L’ultime manche s'est terminée en faveur du Canada 15-10.

« Nous avions l’occasion de l’emporter en trois manches, mais nous ne l’avons pas fait. Les Belges ont fait pression sur nous avec leurs services flottants et nous l’avons ressenti aux troisièmes et quatrièmes sets », a ajouté Hoag.

Toujours à Anvers, les joueurs canadiens affronteront les Français samedi et les Italiens dimanche.

Vous pourriez aussi aimer...

18 Mai - 2024 | par Louis-Michel Lelièvre

Simone Boilard anime le spectacle

Montréal, 18 mai 2024 (Sportcom) – Simone Boilard (Uno-X Mobility) s’est démarquée samedi lors de la troisième et avant-dernière étape du Tour…

Nos partenaires