Marion Thénault dans les hautes sphères
Montréal, 15 janvier 2025 (Sportcom) – Elle est médaillée de bronze olympique, étudiante en génie aérospatial et aussi une des rares athlètes…
Montréal, 19 novembre 2018 (Sportcom) – La boxeuse Tammara Thibeault a franchi un pas de plus dans le tableau des moins de 75 kg, lundi, aux Championnats du monde féminins de New Delhi alors qu’elle a signé une victoire décisive de 5-0 contre la Néo-Zélandaise Chei Kenneally.
« Je suis très contente de mon combat d’aujourd’hui (lundi), car j’ai encore mieux boxé que dimanche, a révélé la gagnante. Je ne pense pas à la médaille, mais je me concentre plutôt sur ma performance parce que c’est cela qui va m’amener en finale. Maintenant, je me repose et je savoure la victoire. On recommence le processus demain (mardi) pour bien performer en quarts de finale. »
Thibeault, de Shawinigan, aura une lourde commande mardi, alors qu’elle affrontera la favorite de sa catégorie, la Néerlandaise et vice-championne olympique des moins de 75 kg, Nouchka Mireille Fontijn.
Ce même jour, Myriam Da Silva Rondeau sera opposée à la Taïwanaise Chen Nien-Chin en ronde des quarts de finales des moins de 69 kg. Caroline Veyre sera elle aussi en action dans les quarts de finales contre l’Irlandaise Kellie Anne Harrington, mais chez les moins de 60 kg.
Montréal, 15 janvier 2025 (Sportcom) – Elle est médaillée de bronze olympique, étudiante en génie aérospatial et aussi une des rares athlètes…
Montréal, 17 janvier 2025 (Sportcom) – De retour en Coupe du monde de ski de fond après sa 16e place obtenue au…
Montréal, 17 janvier 2025 (Sportcom) – Au lendemain de sa victoire à la Coupe du monde de ski cross de Reiteralm, en…