Judo Canada et Le Groupe Premium s’associent au bien de la relève
Le nouveau commanditaire national s’engage sur une période de quatre ans pour soutenir financièrement le développement de jeunes judokas Montréal, 19…
Judo Canada – Open européen
Montréal, 22 juillet 2017 – Le Canada avait un seul représentant à l’Open européen de Minsk, au Bélarus, samedi. En action chez les moins de 73 kg, Warren Seib s’est fait montrer la porte de sortie dans les préliminaires.
Le judoka de la Saskatchewan a commencé sa journée avec une victoire par deux waza-ari face au Bélarussien Aliaksandr Akhrem au terme d’un combat de neuf minutes et quatre secondes. « Ça s'est déroulé comme prévu. C'était un affrontement assez long, mais je savais que plus on se dirigeait en golden score, plus ça tournerait à mon avantage. »
Au deuxième tour, les choses ne se sont pas déroulées de la même façon pour le Canadien, qui s’est incliné par ippon contre l’Italien Enrico Parlati.
« Je suis déçu. Je me suis battu contre lui à l’entraînement et je savais quelles techniques il ferait, mais il a encore fait ippon », a conclu Warren Seib, qui a terminé la compétition avec une fiche d’une victoire et une défaite.
L’Azerbaïdjanais Hidayat Heydarova remporté l’or contre le Russe Oleg Babgoev. Le Tchèque Jaromir Jezek et l’Arménien Ferdinand Karapetian ont tous deux conclu en troisième place.
-30-
Rédigé par Sportcom pour Judo Canada
Information : 514-990-0966 | 1-866-990-0966
Le nouveau commanditaire national s’engage sur une période de quatre ans pour soutenir financièrement le développement de jeunes judokas Montréal, 19…