Anthony Hay et Émilien Langelier sont médaillés d’argent en double à Tokyo
Montréal, 27 octobre 2024 (Sportcom) – C’est avec des médailles d’argent en double SH6 qu’Anthony Hay et Émilien Langelier ont mis fin…
Rugby à sept – Séries mondiales
Montréal, 22 avril 2018 (Sportcom) – Ne s’étant pas qualifiée pour les quarts de finales de la Coupe samedi, l’équipe canadienne de rugby à sept s’est également inclinée en demi-finale du challenge aux Séries mondiales de Kitakyushu, au Japon.
C’était la première fois de l’histoire des Séries mondiales que l’équipe canadienne n’avait pas accédé aux quarts de finales de la Coupe. Elle a donc continué son tournoi dans un challenge regroupant les équipes non qualifiées.
En demi-finale contre l’Irlande, les représentantes canadiennes ont poursuivi leur récente série de défaites en perdant 24-19.
Elles se sont toutefois bien reprises à leur tout dernier match de la fin de semaine en allant le remporter par la marque de 33-14 face aux Japonaises.
Avec cette victoire, le Canada termine donc au onzième rang du tournoi.
La Montréalaise Bianca Farella a marqué 10 autres points dans les deux matchs de dimanche, portant son total de la fin de semaine à 20. La Gatinoise Natasha Watcham-Roy a également fait partie de l’équipe.
Championne en titre, la Nouvelle-Zélande a de nouveau remporté le tournoi en battant la France en finale par la marque de 24-12. C’est le meilleur résultat de l’histoire pour les Françaises.
Montréal, 27 octobre 2024 (Sportcom) – C’est avec des médailles d’argent en double SH6 qu’Anthony Hay et Émilien Langelier ont mis fin…
Montréal, 31 octobre 2024 (Sportcom) – Mary-Sophie Harvey a mis la main sur la médaille d’argent au 400 m libre au premier jour…
Montréal, 17 novembre 2024 (Sportcom) – Le Québécois David La Rue a mis la main sur une médaille d’argent au départ groupé…
Montréal, 26 octobre 2024 (Sportcom) – Deux finales, deux médailles d’or ! William Dandjinou a été impérial à la première étape du nouveau…