Montréal, 6 juillet 2019 – Après les médailles d’or, d’argent et de bronze obtenues par les athlètes canadiens au premier jour de la compétition, ce sont deux d’argent et deux de bronze que le Canada a ajouté à sa récolte au Grand Prix de judo de Montréal, samedi.
Antoine Valois-Fortier (-81 kg) et Kelita Zupancic (-70 kg) sont montés sur la deuxième marche du podium, tandis que Catherine Beauchemin-Pinard (-63 kg) et Antoine Bouchard (-73 kg) ont été décorés d’une de bronze.
Face à sa bête noire, le Japonais et médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Rio, Takanori Nagase, le Québécois a été énergique tout au long du combat et c’est avec un peu plus d’une minute à faire que Nagase l’a projeté au sol pour signer l’ippon.
-30-
Rédigé par Sportcom pour Judo Canada
Informations :
Patrick Esparbès
Directeur général adjoint (514) 668-6279 p.esparbes@judocanada.org
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.