20 Nov - 2021 | par Sportcom

Trampoline – Championnats du monde

Sarah Milette et Sophiane Methot au pied du podium

Nouvelle

Photo: FIG

Les trampolinistes Sarah Milette et Sophiane Methot ont pris le quatrième rang de la finale féminine en synchro disputée samedi aux Championnats du monde de Bakou, en Azerbaïdjan.

Bien qu’il ait réussi à retrouver son rythme durant sa routine, le duo québécois a manqué de synchronisme pendant un certain temps. Il a reçu une note de 46,61 points, ratant du même coup une place sur le podium par seulement 0,06 point.

Ce sont les Chinoises Hu Yicheng et Zhang Xinxin qui ont remporté la médaille d’or avec 50,19 points.

Les Japonaises Tamura Narumi et Mori Hikaru (49,63 points) et les Portugaises Nunes Marianito et Beatriz Martins (46,67 points) ont terminé deuxièmes et troisièmes.

C’est la deuxième fois en autant de jours que Milette et Methot doivent se contenter du quatrième rang aux Championnats du monde de Bakou. Elles ont connu un sort similaire vendredi, aux côtés de Rachel Tam, lors de la finale par équipe remportée par le Japon.

Forte d’une récolte de 53,910 points, Sarah Milette sera de retour en action dimanche pour la finale individuelle après s’être classée huitième des demi-finales. Sophiane Methot a quant à elle pris le 16e rang en raison de ses 52,235 points. À l’issue de cette ronde, huit compétitrices ont obtenu un billet pour la finale.

Vous pourriez aussi aimer...

20 Nov - 2021 | par Luc Turgeon

Pascal Dion ne s’en laisse plus imposer

Montréal, 20 novembre 2021 (Sportcom) – Le patineur de vitesse sur courte piste Pascal Dion se dit très fier de son début…

Nos partenaires