28 Juil - 2017 | par Sportcom

Water-polo – Championnats du monde de la FINA

Les Canadiennes exclues du podium

Montréal, 28 juillet 2017 (Sportcom) – Les joueuses canadiennes de water-polo ont perdu 11-9 contre la Russie en duel pour le bronze vendredi, aux Championnats du monde de la FINA de Budapest, en Hongrie.

Du côté canadien, la Québécoise Joëlle Békhazi a inscrit l’un des neuf points. Monika Eggens a trouvé le fond du filet adverse à quatre reprises et Emma Wright a réussi un tour du chapeau. Le dernier but revient à Hayley McKelvey.

« Je pense que c’était un bon tournoi pour mon équipe. Les joueuses ont très bien joué. Je suis vraiment fière d’elles, même si le résultat du dernier match était décevant pour nous. Une quatrième place, c’est un bon accomplissement », a commenté l’entraîneur du clan canadien Haris Pavlidis.

Les Québécoises Krystina Alogbo, Shae Fournier, Axelle Crevier, Élyse Lemay-Lavoie, Ymane Hage et Christine Robinson faisaient aussi partie de la formation de Pavlidis.

Vous pourriez aussi aimer...

27 Sep - 2021 | par Mathieu Fontaine

La fatigue rattrape Samuel Murray

Montréal, 27 septembre 2021 – Samuel Murray disputait son deuxième tournoi de la saison ce week-end, du côté de Lombard, en Illinois, où avait…

Nos partenaires